Agence Eclipse

Nos intérêts avant les vôtres…

Tempête du désert (prochainement)

Dix-huit mois maintenant que nous surveillons la base secrète de John Doe dans le désert au sud de Marrakech. Nous sommes prêts à agir et à récupérer ce qui nous revient de droit. Le mystérieux rubis de la couronne du sultan Adji dérobé par l’équipage du capitaine Ruffin il y a près de 4 siècles. Ce petit bijou a une valeur inestimable disent-ils, mais nous saurons en tirer un bon prix. 

Au-delà, de sa valeur financière, le fait que ce rubis soit entre les mains de ces vauriens est une véritable insulte pour notre agence ! Il marque notre premier échec, en 1683, lorsque le cupide Rufin a trahi son équipage, nos ancêtres, en gardant son trésor pour lui, et lui seul. Nous avons juré de venger nos pères fondateurs et nous prendrons bientôt notre revanche contre ce vieux crabe comme nous prendrons notre revanche contre ce fourbe de Lord John qui a mis la main sur tout le pactole quelques années plus tard ! 

Dans deux semaines, nous agissons. Nous savons que les équipes John Doe changent chaque jour à minuit. C’est à ce moment que nous interviendrons. Nos agents auront alors 15 minutes pour entrer dans le bâtiment, désactiver le système d’alarme, entrer dans la salle des coffres et récupérer le rubis.  

Pour être sûr de mener à bien notre mission voici le matériel dont nous avons besoin : 

– 1 paire de ciseau 
– 2 paires de menottes 
– 4 tenues de camouflage 
– 1 décodeur GPS 
– Du gaz moutarde 
– 1 sous-marin nucléaire 
– 2 hélicoptères 
– 1 œil du directeur de John Doe

Je compte sur vous pour nous trouver tout ça.