Nous nous sommes préparés à une mission des plus périlleuses : enlever la fille du roi Ahdga des émirats aussi connu sous le nom de Serpent. Notre but est clair : s’en mettre plein les poches en demandant la plus grosse rançon que le monde ait connu !
Nous sommes, pour une fois, certains de réussir notre coup. En ce moment même, l’agent Suiravi travaille sous couverture auprès du roi en tant que maître sushi et a réussi à séduire notre cible, la princesse Elijia.
Il aura fallu à notre agent suivre un régime strict tout en suivant des cours de bonne tenue pour être certain qu’il puisse conquérir le cœur de la crédule tête couronnée. C’est maintenant chose faite. Nous sommes sûrs qu’elle le suivra aveuglément lorsque nous interviendrons.
C’est donc à nous de jouer. Dans deux semaines, nous lancerons notre meilleure équipe à l’assaut du palais royal à Abu Dhabi afin d’exfiltrer la cible du pays. Elle pensera s’enfuir avec son amant, tandis que pendant ce temps-là nous remettrons un message à son père lui demandant une rançon de 100 millions d’euros. Une somme dérisoire, quand on sait que le Serpent, en plus d’être héritier, a fait fortune dans le trafic d’ivoire et de patins à roulettes de luxe. Il n’aura alors d’autres choix que de nous payer.
Le plus dur, sera de passer à travers le service de sécurité du palais. Près de 400 hommes gardent le palais jour et nuit. Il nous faudra alors neutraliser la plupart d’entre eux. C’est là que Suiravi passera à l’action ! Dans la nuit de dimanche à lundi, c’est lors de la dominicale et traditionnelle soirée sushis du roi qu’il les mettra hors jeu. Comment ? En empoisonnant l’ensemble des convives avec des makis de dernière fraîcheur ! Un challenge de taille, car il nous faut éviter de tuer le serpent. Une catastrophe qui n’est pas envisageable puisqu’il nous resterait alors une princesse sur les bras quelque peu inutilisable. La dernière fois que c’est arrivé, il a fallu refourguer la princesse au service comptabilité.
Attention, nous savons que l’agence John Doe nous surveille. Nous devons donc être très discrets sur nos agissements. Bientôt, nous aurons suffisamment de fonds pour intervenir et les écraser.
Ils sont bientôt finis.