Nous devons avouer que cette mission fut la plus trépidante qui soit, et pourtant la moins dangereuse physiquement ! En effet, une brèche de sécurité dans leur système informatique nous a permis de nous infiltrer dans leur réseau et de récupérer les informations et les identités de tous leurs Agents en mission !
A vrai dire le point de départ n’était pas si complexe et nous est tombé dessus un peu par hasard… L’une des dirigeantes de notre Agence a rencontré via un site de rencontre un Agent John Doe. Après quelques verres, ce dernier lui a donné le code de son téléphone, puis lui a révélé être en mission secrète, qu’il la traquait depuis des mois et qu’il était heureux d’enfin réussir à l’avoir attrapé !
Sauf qu’au moment de l’appréhender, le bougre s’est tout bêtement endormi. Notre Agent a donc pu fouiller son téléphone et récupérer les accès à la base de données secrète de la réputée Agence John Doe !
Il a donc suffit de demander à notre informaticien préféré d’utiliser ces informations afin de se connecter et collecter les données ! Voici la photo qu’il nous a envoyé pour célébrer sa victoire !

Une fois infiltrés dans leur réseau, nous avons pu intercepter l’ensemble de leurs communication à l’aide d’antennes réseaux installées un peu partout autour des Agences Secrètes John Doe dans diverses villes. Grâce à ces antennes, nous pouvions lire 100% des données qui entraient ou sortaient de leurs bâtiments. Ainsi, nous avions accès aux rapports de mission, aux identités de leurs Agents infiltrés chez nous, aux lieux de rendez-vous, aux clés de cryptage et aux descriptifs de leurs messages codés, aux historique de leurs visites web, et aux listes de courses qui nous ont notamment permis d’en savoir plus sur leur régime alimentaire !
Une belle bande d’amateurs en soi…